Voilà j'ai changé ma signature!! Ca passe mieux comme ça non??? Il suffit de cliquer sur mon nom pour voir mes techniques. Je vous invite tous à faire pareil!!! Voila la manière de prodéder.
1. Uploadez l'image de votre bandeau sur imageshack.us et mettez la dans votre signature. 2. Tapez ce code aussi:
Code:
[url=liens de vos techniques]Nom Prénom[/url], rang et village
Mettez Konoha en vert et Suna en orange.
Je propose même au Admin que cette signature soit réglementaire, de cette façon on reconnaîtra facilement le rang et village, mais aussi le lien vers les techniques sera plus jolie qu'un http://blablabla.fr.blabla.
En attendant que les admin se décide faite comme ça vous chante mais j'aimerai vraiment que ça devienne une règle!
Uchiwa Sasuke Genin
Nombre de messages : 38 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: reponse Mer 14 Déc à 6:55
Comment on fais pour mettre le nom du village en couleur dans le profil ??
Uchiwa Sasuke Genin
Nombre de messages : 38 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: reponse Mer 14 Déc à 7:01
Ah non c'est bon j'ai réussi. Tout vous est expliqué dans la Faq
Uchiwa I Invité
Sujet: Re: Projet/Suggestion Mer 14 Déc à 7:04
Bien joué mon frère!!! Allez tous dans le mouvement!!! Moi aussi d'ailleurs!!
Uchiwa Sasuke Genin
Sujet: reponse Mer 14 Déc à 10:20
Itachi est ce que tu comptes mettre le katana dans le ninjashop ,
Uchiwa I Invité
Sujet: Re: Projet/Suggestion Jeu 15 Déc à 7:01
Oui tout à fait!!!
Et un tas d'autres trucs si vous êtes gentil!!^^
Uchiwa Sasuke Genin
Sujet: reponse Ven 16 Déc à 9:18
Merci !!!
Uchiwa Sasuke Genin
Sujet: rep Sam 17 Déc à 8:56
Je serai pas la pendant les vacances @+
Uchiwa Sasuke Genin
Sujet: rep Mer 25 Jan à 6:31
Salut tt le monde chui revenus depuis longtemps mai j'étais peivé de PC Donc enore une fois Salut !!!
Uchiwa Sasuke Genin
Sujet: rep Lun 3 Avr à 11:36
OHOH ya kekun ??? J'ai pa vu kelkun sur le forum depuis longtemps il est abandonné ???????
shikamaru nara Genin
Sujet: les missions Ven 9 Nov à 9:41
bon c quand que ca vient les missions.Ce serait bien
shikamaru nara Genin
Sujet: joueurs Ven 9 Nov à 9:44
ce serait bien de fusionner avec un autre site naruto pour avoir beaucoup plus de joueurs
shikamaru nara Genin
Sujet: personne Ven 9 Nov à 9:47
c qoi ce cite pourris il ya personnes qui me repond ou envoie des messages depuis longtemp.J'aimerais que les mj se réveille un peu!!!!!