| Projet/Suggestion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara du Invité
| |
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Sam 5 Nov à 10:45 | |
| oui c'est vrai ^'^;; on a manqué à nos devoir de MJ ^'^;;
Bon, je vais vite résumer, parce que ces derniers temps j'ai eu pas mal de travail sur un autre rp ^'^; Bref.
Commençons par le commencement. Nous n'avons pas tous les personnages. Donc je vous mettrai dans des équipes différentes de celles du manga. Comme vous êtes, sur le rpg, tous au même niveau, ça ne posera pas de problème.
Ensuite, Nous n'avons qu'un seul jounin...donc un seul sensei pour le moment. Donc, vous vous débrouillerez pour le moment, tout seuls les autres équipes. Comme la Team 7 est complète, elle sera avec Kakashi. Vous vous choisirez si vous voulez un leader pour les autres équipes. ^'^
On a l'intension de mettre en place un systhème de tableau des missions. Donc en priorité pour les ninjas de Konoha. Désolé Gaara, étant donné que tu es le seul du pays du vent, je sais pas encore qu'est-ce que je vais pouvoir faire. Mais je vais y réfléchir intensément. ^'^ A la limite tu pourras intervenir avec les autres, on trouvera une bonne excuse.
Donc, comme vous le voyez, le tableau des missions n'est pas encore mis en place. En fait, je vais profiter de ce sujet pour vous demander votre avis.
Est-ce que j'invente le début de la mission et que je vous laisse imaginer le reste à votre guise ? Je peux créer des personnages et intervenir dans vos histoires pour que ça donne plus de vie et que vous ne vous retrouviez pas chaque joueur à devoir faire intervenir LE 'méchant' qui s'interpose dans l'accomplissement de votre missions.
Pour ces missions, je vais créer les autres pays. Des villages, des villes, des montagnes etc. Lorsque vous aurez des missions, se sera souvent en dehors de vos villages. ^'^ Donc, il y a d'autres forums qui vont bientôt apparaître. ^'^
Voilà pour le moment. S'il y a des questions, n'hésitez pas. ^'^ Je rajouterai les infos au fur et à mesure. ^'^ |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
Nombre de messages : 38 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: avis Sam 5 Nov à 10:53 | |
| Je pense que tu devrais créé d'autres persos pour intervenir dans les missions. | |
|
| |
Gaara du Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Sam 5 Nov à 11:02 | |
| Ben pour ce qui est de mon apprentissage, je pense pouvoir m'en sortir, mais ça serait cool de faire intervenir des PNJ quand j'ai besoin d'aide. D'ailleurs j'ai besoin en RP d'un Senseï qui m'explique deux ou trois trucs sur le déroulement au sein de l'école (voir arrivée dans l'école de Suna). Pour ce qui est des missions, je suis d'avis que les MJ s'implique et fasse intervenir des PNJ. Bien entendu les joueurs ont leurs parts de boulot. Quand vous aurez fait intervenir le senseï PNJ(je veux surtout qu'il me dise comment devenir Genin), je me débrouillerai seul jusqu'à ce qui ai des missions pour Suna. Mais dépéchez vous de mettre Suna à jour sinon personne viendra et je resterai seul à JAMAIS....!!!! |
|
| |
Gaara du Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Sam 5 Nov à 19:15 | |
| Je pense que ca serait une bonne idée de mettre un sujet pour notre inventaire(armes, pièges, parchemin...) et nos techniques. Comme ça on pourrait régulariser les utilisations d'armes, et le faite d'avoir une fiche de techniques donnerait un aspect plus ludique au combat. Il permettrait aussi que les joueurs connaissent les jutsu des autres joueurs et ne fassent pas n'importe quoi. Je trouve que ça ajouterait de la fidélité au manga qui attirerait de nouveaux joueur!! Une fois de plus ce n'ai que mon avis!! Dîtes moi se que vous en pensez les MJ!! |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
Nombre de messages : 38 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: reponse Dim 6 Nov à 3:58 | |
| Mais il faudra alors inventer une monnaie pour les acheter. | |
|
| |
Gaara du Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Dim 6 Nov à 4:10 | |
| Tout à fait sasuke!!! Vous en pensez quoi les MJ? |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
| Sujet: kazekage Dim 6 Nov à 4:52 | |
| Il faudrait aussi un kazekage pour suna non ? | |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Dim 6 Nov à 5:32 | |
| Hum alors. On va commencer par le plus simple : la monnaie. Heu, il faudrait pour cela que je mette en place le systheme de paiement...hors, je sais pas faire. Dsl ^^;;;
Je pense qu'en ce qui concerne les Shuriken, Kunai etc, vous pouvez les utilisez tant que vous voulez. Je veux dire, même dans le manga ils en ont pas mal. Mais bon, c'est à vous de bien jouer et de dire qu'à un moment donné, vous n'en avez plus.
Quant à la régularisation des combats, je vais écouter le conseil de Gaara et faire un sujet où je vais vous dire quels jutsu les personnages peuvent ou pas utiliser, à quel niveau ils le peuvent etc.
Heu je sais pas pour le Kazekage. Je pense que comme ils sont vraiment pas beaucoup de ninja du sable, c'est pas très utile. Si après, les joueurs dépassent les 5, je demanderai à l'un de faire le Kazekage pour au moins dire qu'il y en a un et donner aux autres quelques missions. |
|
| |
Gaara du Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Dim 6 Nov à 5:36 | |
| De toute façon Garaa devient Kazegage dans le manga! A la limite, le moment venut, quand je deviendrai gentil(Je suis toujour méchant là), je deviendrai Kazegage, tout en gardant mon rang de Genin, voir même de Chuunin si j'ai progresser. On a largement le temps de voir ça!!! Y a vraiment trop peu de monde à Suna pour un Kazekage pour l'instant. |
|
| |
Gaara du Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Dim 6 Nov à 8:19 | |
| Pour ce qui est des shuriken et autre, je pense que l'académie ninja peut nous en fournir tant qu'on paye. Vous devriez mettre en place un système de PV et de Chakra(que les combats soit plus réaliste!!!). Dans la fiche de techniques sera indiqué combien de point de chakra necessite le jutsu, et ses dégats en PV. Au moin l'hopital servira à quelque chose!!! Vous en pensez quoi les MJ??? |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Dim 6 Nov à 9:45 | |
| super idée je vais m'arranger avec tsunade pour u'on fassent sa et au fait répond à la salle d'entrainement^^ | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Lun 7 Nov à 4:01 | |
| Je m'adresse au MJ:
Voila!! Dans ta liste de peronnages, le nom de Sasuke et Itachi est "UCHIHA". Au début je me suis pas posé de questions. Mais j'ai relu les manga(déjà tout acheter!!), et il s'avère que le nom s'écrit "UCHIWA", mais dans l'anime il prononce "UCHIHA". C'est normal, les japonais prononce trés peu le "W" ainsi que le "U" et quelques autres.
Donc je vais changer mon nom dans mon profil. Je veus être le plus fidèle au manga.
Sasuke tu devrai faire de même et changer ton nom en UCHIWA. |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Lun 7 Nov à 11:21 | |
| ^^enfaite je vais t'expliquer en fait les deux s'écrivent pasque moi aussi je marquait tout le temps uchiwa mais j'ai vus que sa pouvait s'écrire aussi uchiha. | |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Mar 8 Nov à 4:32 | |
| OK!!!
Je tiens à signaler que je suis un "membre de L'Akatsuki" est pas un "étudiant à l'académie". Vous pouvez changer svp? |
|
| |
Gaara du Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Mar 8 Nov à 4:53 | |
| Itachi a raison. De plus toi aussi Tsunade y a écrit "étudiant de l'acédémie"... c'est faux!!! De plus, je pense que Kakashi et Baki devrait avoir le rang de Jounin et non pas Sensei... Sensei veut dire maitre, et un chunin peut être le sensei d'un genin... Vous êtes pas d'accord? |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Mar 8 Nov à 6:08 | |
| Je trouve que ca serait bien pour ceux qui vous lise que vous indiquier en couleur votre destination(si vous partez du sujet) et votre provenance(si vous venez d'arriver dans un sujet), bien entendu en RP uniquement. De cette façon on peut facilement suivre votre progression!!! Pour un nouveau venu qui veut vous lire, il ne saura pas par ou commencé. Et puis aussi, je lis ce qui se passe à Konoha... Develloper un peu vos messages, améliorer votre RP. Je ne vois que de tout petit message alors que si vous faisiez un effort, vous pouriez vraiment nous y faire croire. Sachez que pour que le jeu soit bon, les joueurs doivent être bon... Pas vrai MJ??? |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
| Sujet: nom Mar 8 Nov à 9:42 | |
| c'est bon Itachi j'ai changé mon nom. ( Ca fait 20 messages)
Dernière édition par le Mer 9 Nov à 3:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kakashi Hatake Jounin
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Mar 8 Nov à 11:46 | |
| ok je sais que sa fait beaucoup et je savait que sensei voulais dire maître je vais arranger tout sa | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
| Sujet: profils Mer 9 Nov à 6:55 | |
| Jai l'impression que des personnes se sont créée un profil mais ne l'utilisent pas, je pense qu'il serait bon de les contacter pour savoir s'ils sont toujours actifs non ? | |
|
| |
Baki Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Mer 9 Nov à 8:32 | |
| ne t'inquiette pas on en a déjà supprimés plusieurs comme sa on le voie quand sa se produit. |
|
| |
Uchiwa I Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Mer 9 Nov à 23:27 | |
| Ben voila je suis toujours "étudiant à m'académie"
Je devrai être "membre de l'akatsuki" non? |
|
| |
Gaara du Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Mer 9 Nov à 23:40 | |
| Itachi est effectivement membre de l'Akatsuki est non pas un vulgaire étudiant à l'académie!!! Au fait les MJ... Si vous avez besoin d'aide pour les fiches de techniques ou n'importe quoi(chakra...mission....) hésité pas... J'ai plein d'idée.... Ce week-end j'aurai plus de temps pour vous expliquer.... Vuos me direz se que vous en pensez... Et s'il vous plait les MJ... Changer le rang d'Itachi avant qu'il fasse un caca nerveux !! |
|
| |
Tsunade Invité
| Sujet: Re: Projet/Suggestion Jeu 10 Nov à 7:17 | |
| oui on a besoin d'aide. v_v Parce que je suis pas là la semaine étant donné que je suis à la fac et que mon frère est pas autorisé à aller sur le PC avant le weekend. C'est malin. v_v
Enfin bref. J'aurais surtout besoin d'aide pour le moment en ce qui concerne les techniques. Comme tu avais proposé Gaara. Et puisque tu te propose...je suis tout à ton écoute ^'^ |
|
| |
Uchiwa Sasuke Genin
| Sujet: genin Jeu 10 Nov à 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet/Suggestion | |
| |
|
| |
| Projet/Suggestion | |
|