Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto

vivez les aventures de naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Projet/Suggestion

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité

Projet/Suggestion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 0:20

Etudiants à l'académie :
s'inscrire sur naruto

Genin :
trouver un sensei et se faire forme par lui au trois jutsu de bases(Avoir au moin posté 20 messages)

Chounin :
participer au tournoi
les combattants seront alors noter sur 60

les critères sont le RP du joueur, sont classement dans le tournoi, la participation du forum , la qualité des post , l'intelligence et l'habillité au combat

tous les critéres sont sur 10 points.

pourront noter : les kages, les modos qui ne participa pas au tournoi, les admins qui ne participe pas au tournoi

tous ceux qui ont la moyenne deviendrons Chounin.

Voila, je trouvait que c'était mieux de faire passer un examen chuunin plutot que d'attendre qu'il est fait un certain nombre de post, non??
C'est plus fidèle au manga après tout!!!!

J'aurai le temps de donner mes idées pour les autres grades genres Kage, Jounin, Senin................

Je prépare mon expliquation pour les techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyVen 11 Nov à 3:11

OUI!!!! OUI!!! OUI!!!!
albino albino scratch

lol! lol!
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptySam 12 Nov à 21:46

Je propose qu'on mette en place un système de rang de mission (A,B,C,D...).

Genin:D et C
Chuunin: C et B
Jounin: A

Une mission rapporterait ainsi de l'argent. Bien entendu une mission de rang A paye plus qu'une mission de rang D.

Je propose 50 crédits(je connais pas le nom de la monnaie) pour une mission de rang D. On multiplie la paie par deux à chaque rang.
Donc:
C->100 crédits
B->200 crédits
A->400 crédits

Ensuite avec cet argent on peut acheter des armes:
Shurikens: 50 crédits les 10 (2 PV chacun). Une fois lancé on ne peut pas récupérer le shuriken. Cet arme ne peut être qu'une arme de jet.

Kunai: 50 crédits la paire. Un kunai blesse autant qu'une attaque physique (4PV chacun). On peut attaquer avec le kunai en le tenant ou en le lançant. Un kunai peut être récupérer une fois lancé.

Si ce système est mit en place (j'attends la confirmation des MJ), on mettra la liste des armes à jour.

Je pense que ça serait bien que pendant un combat, on puisse recharger notre chakra. Cet action nous prendrait un tour. Quand on recharge on ne peut rien faire d'autre, on récupère la moitié de nos points de chakra maximum (si on est genin, donc avec 100 de chakra au départ, on régénère 50 de chakra pendant qu'on recharge).
Ainsi plus tard on pourra acheter des potions qui régénère le chakra instantanément, nous permettant d'effectué un autre action pendant le même tour.
On pourrait aussi utiliser des potions de vie, bien entendu inutilisable en PJ vs PJ.

Je voudrait l'avis de tout le monde sur chaque point de ce post. cheers

J'aimerai surtout que les MJ me dise se qu'il en pense, et qu'on mette les armes en magasin et quelques petites missions de rang D (si vous êtes d'accors) pour ceux qui sont déjà Genin et qui n'ont pas grand chose à faire. Je parle pour Sasuke et Gaara. Je pense qu'une ou deux missions à Suna et Konoha feraient l'affaire.

Bon mettez moi au courant en tout cas les MJ.

Mettez votre avis les PJ, comme ça je sais si mon idée plait ou pas!! king
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 1:19

C'est pas mal mais tu as oublié une catégorie de mission. C'est les missions de rang S.
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 1:23

Effectivement Nara. Mais pour l'instant il n'y a personne capable de faire des missions de rang S à par moi. Donc pour l'instant c'est pas grave. Mais t'inquiète pas, ça viendra. Wink
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 1:28

ok.
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 23:42

Je propose que les gens qui s'inscrive et qui ne font pas de rp, on leur laisse une semaine pour commencer.
Rergarder naruto ce fait trop longtemps qu'il est inscrit il a toujours pas fait de rp, même avec son deuxième perso(ce gars se permet d'avoir 2 perso mais y post jamais).
Donc voila. A partir du moment ou un gars est inscrit, on lui laisse une semaine pour commencer son rp, et s'il dépasse on efface son compte.
Vous n'êtes pas d'accord???
Je pose la question à tout le monde!!!! cheers cheers
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 9:30

Moi je suis daccord car sa peut empécher les personnes qui voulait prendre un personnage mais qu'une personne la pris et qui joue pas avec de le prendre.
Tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 9:53

Je vais le contacter pour voir ce qu'il fait. Mais c'est moi qui décide à partie de quand je vais effacer le compte de quelqu'un. ^'^ J'admet qu'il nous faut bien un Naruto... mais je ne veux pas enlever le rôle à la personne comme ça. Si ça se trouve il n'a même pas vu qu'on avait démarré. ^'^;; On verra ne vous en faites pas.
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 2:27

Ben Ok contacte le!!

Et comme je le dis le plus souvent possible, ce n'est que mon avis.

C'est toi le chef et je ne conteste pas ton autorité.

Mais dis lui de se dépécher Tsunade, quoi. C'est pas grand chose d'écrire ou même de "passer" de temps en temps. Je comprend aussi qu'il n'est pas que ça à faire mais ça fait quand même un moment qu'il poste pas.

Bon à plus dans le jeu, en espérant qu'une rencontre hostile se fera entre nous, Tsunade-sama! Twisted Evil Twisted Evil
Pareil pour Kakashi-san!!! Twisted Evil

scratch scratch scratch lol!

Veuillez agréez l'expression de mes sentiments les plus distinguer!!
cheers cheers
Tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 10:33

oui oui je vais le faire XD

Je ne crois pas qu'une rencontre est pour bientôt, mais accroche toi petit parce que tu vas voir de quel bois Tsunade se chauffe. héhé ^'^
Uchiwa I
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptySam 19 Nov à 9:26

Voila Kiba et moi on a commencé à faire un forum sur WoW(World of Warcraft).

Je me demandai si vous les MJ (Kakashi et Tsunade) étiez d'accord pour qu'on soit en partenariat. On ferai une petite pub du forum de l'autre dans le sien, ainsi les avantages seraient mutuelles.

Qu'en dites vous?

S'il y en a que ça interesse un forum rpg sur WOW, demandez moi l'adresse par MP.

J'espère que vous accepterez les MJ!!*
cheers
Tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 14:05

ok pas de problème ^_^

On mettra la bannière de votre forum en partenaire, avec un lien pour y aller ^^
Tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptySam 26 Nov à 18:01

J'ai contacté le joueur qui faisait Naruto. Pas de nouvelle et ça fait longtemps maintenant. J'ai libéré le rôle. Libre à qui le veut de le prendre. Sauf Gaara, t'as trop de persos XD lol laisse en un peu aux autres lol
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 12:04

J'ai une proposion pourquoi vous metrez pas le bandeau avec le rang du jour au dessus de l'avatar. Regardez j'ai deux style de bandeau.

Projet/Suggestion - Page 2 Bandeaukonoha2tu Projet/Suggestion - Page 2 Bandeausuna7ee

Projet/Suggestion - Page 2 Konohabandooo9cu
Projet/Suggestion - Page 2 Sunabando4uz
Kakashi Hatake
Jounin
Kakashi Hatake

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 14:26

J'ai pas compris où tu voulais les mettre ? Neutral
https://uzumakinaruto.superforum.fr
Gaara du
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 4:49

Je pense qu'il voulait dire juste au dessus de l'avatar. A coté du rang. Je trouve que c'est une bonne Idée Nara. Je préfère tout de même le premier style!!
Ca nous permettrait de savoir plus facilement de quel village est un ninja.... Vu qu'on peut très bien prétendre qu'un jour ou l'autre il y aura des ninja qui n'existe pas dans le manga... Et puis je trouve que ça ferait un bon style d'avoir notre bandeau avec l'avatar... Une sorte de...diplôme qu'on a réussit.

Par contre pour Itachi il faudrait un bandeau de Konoha barré!! lol!
Nara tu a les bandeau barrés?
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 13:21

Non mais c'est tout simple je vais prendre le bandeau et je vais le barrer garce a paint.
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke

MessageSujet: reponse   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 12:43

et pour l'Hokage et le Kakekage, il faudrait des chapeaux de Kages non ?
ps : le 1er modèle est plus beau
rock lee
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 10:49

moi aussi je préfère le permier modèle de bandeaux i faurait peut etre que tu mette le lien quand tu nous le donne a toi de voir
Nara Shikamaru
Genin
Nara Shikamaru

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 13:12

Hein???????????????je n'est pas compris rock lee.

Moi je préfere le deuxieme modele tout le monde aime le premier je ne c'est pas pourquoi.
Gaara du
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptySam 10 Déc à 9:08

Ben le deuxième est quand même trop "joyeux". On est supposé être dans un monde où les ninja s'entretu et pas chez les bizounours^^
lol!
Tsunade
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptySam 10 Déc à 18:23

Ben je pensais que c'est bandeaux ça serait mieux de les mettre dans la signature, à la place des images que mettent certains, et avec le lien pour vos techniques quoi. non ?
Parce que je sais pas...voir des images au dessus des avatars qui sont déjà des images, ça fait un peu lourd.
Gaara du
Invité

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 7:05

Je suis d'accord avec toi Tsunade. C'est vrai qu'au lieu de mettre une image dans notre signature, ça serait mieux de mettre le bandeau...

Et au fait... c'est pour bientôt les missions?
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke

MessageSujet: réponse   Projet/Suggestion - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 7:51

Oui c'est vrai que ça sera trop chargé. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet/Suggestion   Projet/Suggestion - Page 2 Empty