Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto

vivez les aventures de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara du
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:33

Gaara écouta Baki. Il malaxa son chakra et tenta le jutsu Fukeiki. Il prononça l'incantation, et poussa ses mains en avant. Un miniscule souffle sortit de ses paumes, qui n'aurait pas inquité une mouche.

"Je ne suis pas doué pour la manipulation du vent. Ne pourriez vous pas m'expliquer comment parcher sur l'eau. Ceci sera plus de mon niveau..."

Il attendit la réponse du senseï, qui remarqua qu'effectivement, Gaara ne manipulait pas bien le vent, malgrès son puissant contrôle du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:42

baki fit un signe de la tête et emmena gaara dehors et dit

"bien concentre ton chakra au niveau des pieds et marche sur l'eau en gardant ton chakra à tes pieds."

puis il attendit l'execution de gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:50

Gaara écouta les conseils de Baki. Il se plaça devent un bassin, concentra son chakra dans ses pieds et posa un pied sur l'eau. Il posa ensuite le deuxième et faillie tomber dans l'eau s'il ne s'était pas placer du sable dessous pour le rattraper.

"RAAAHAHHAHA!!!! Je ne comprends pas senseï!! Je fais comme pour monter aux arbres pourtant. Quel est le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 13:56

"parce que c'est plus difficile de marcher sur du liquide que sur du solide donc continu"

puis il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:02

Gaara retenta l'exercice avec plus de concentration, mais échoua un bon nombre de fois. Gaara ne compris pas tout de suite que marcher sur l'eau n'était pas comme marcher sur un arbre. Pour monter à un arbre, il fallait relacher un certaine quantité de chakra aux bons moments, tandis que sur l'eau, il fallait relacher un flux continu de chakra.
Après une bonne dizaine d'essais et de rires(de Baki), Gaara parvint à ses fins. Il arriva devant son senseï, fier de lui.

"Je crois que c'est bon!!"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:09

"très bien gaara maintenant essaye juste comme sa de marcher sur l'eau sans te concentrer pour voir si tas concentration est systématique quand tu vas sur l'eau"

puis il regarda attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:12

Gaara obéit. Il marcha sur l'eau en essayant de faire le vide dans son esprit. Il savait que s'il y arrivait, il aurait un meilleur contrôle de son chakra, dnoc de son sable. Gaara se sentait de plus en plus à l'aise sur l'eau, et il commença même à courrir. Sa vitesse augmentait très rapidement. Bientôt Gaara marcherait sur l'eau comme sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:16

"très très bien continu encore à t'entrainer et tu marchera sur l'eau comme sur la terre et enfin le cours s'arettera là pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 19 Nov à 14:25

Gaara continua l'entrainement jusqu'a que son senseï lui demande d'arréter. Il voulait l'impresionner et qui sait, peut êtrele battre un jour. Il voulait une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 26 Nov à 2:49

baki le regardait attentivement et finis par dire

"c'est bon gaara tu peut arreter tu as très bien progresser,l'entrainement est finis pour aujourd'hui"

puis il le salua et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptySam 26 Nov à 3:21

"Très bien!!! Mais maintenant que je suis un ninja, ne devrai-je pas faire des missions pour le compte de Suna??"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 6:08

"oui tu auras une mission demain avec moi je m'occuppe des missions pour l'instant étant donné que le kazekage est absent pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 EmptyMer 30 Nov à 2:33

"Bien Baki-senseï. J'ai hate de pouvoir enfin me rendre utile!" Twisted Evil

Gaara avait un air malsain quand il prononça cette phrase. Il était surtout impatient de rencontrer des ninja puissant qu'il écraserait, celon lui, comme des insectes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser