[Provenance:Konoha/Restaurant chic] En entrant sur le terrain, Itachi vit un ninja se battre contre plusieurs. Il ne remarqua pas tout de suite que le ninja qui s'entrainait était son frère, Sasuke. Quand il remarqua sa présence, il se camoufla pour ne pas se faire remarquer, et il ne put s'empécher de penser:
*Tu es encore si faible mon frère... Je comprends maintenant pourquoi père ne t'accordait pas beaucoup de temps. C'était peine perdu....* Et il se retourna, partant en direction des portes de la villes, pour sortir. Il avait été déçu par la faiblesse de son frère, qui était loin de l'égaler.
*Vis dans la haine Sasuke. Continue de me détesté. Ce n'est que comme ça que tu deviendra fort. En étant obsédé par l'idée de me tuer... Tu y arrivera peut être un jour... Qui c'est?? Hinhinhinihini!! Itachi eut un sourrire malsain en quittant le terrain d'entrainement.
[Destination:Portes de la ville de Konoha]ps:je suis toujours considéré comme un "étudiant de l'académie"... Je suis "membre de l'Akatsuki"... Changé ça les MJ svp....