Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto

vivez les aventures de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptySam 5 Nov à 7:07

[Provenance:Suna/Ecole]

Garaa se plaça au centre du terrain d'entrainement. Il connaissait quelques jutsu que lui avait appris son père, et qu'il était le seul à pouvoir exécuter grâce à son contrôle du sable.

Il déboucha l'urne qui contenait le sable maudit et concentra son chakra pour en maintenir le contrôle. Il fit tournoiller furieusement le sable autour de lui. On aurait dit qu'il était au centre d'une tornade.

Il calma ensuite la vitesse et généra un clone avec une partie du sable.Il exécuta les signes avec une grande vitesse en prononçant l'incantation.

"SUNA BUNSHIN NO JUTSU!!!" Twisted Evil

Il fit tourner le reste autour de lui et bondit sur sa copie, engagent un combat contre lui même. Les parades des deux Garaa fusaient à une vitesse incroyable, et ils semblaient flous pour des yeux peu entrainés.

Garaa avait cependant largement l'avantage sur le clone, mais ne l'achevait pas. Il voulait s'amuser encore un peu. Au bout de trois heures, il commença à se lasser. Il fit éclater le clone et réintroduit le sable dans l'urne, puis la referma. Le soleil commençait à se coucher. On ne voyait plus que quelques lueurs de l'astre à cette heure ci.

"Il est temps de retourner à l'école!" Twisted Evil


[Destination:Suna/Ecole]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 5 Nov à 12:27

[Provenance:Suna/Ecole]

Une fois arrivée sur le terrain d'entrainement, Garaa déchaina sa fureur et sa haine. Il fit d'abord tourbilloner du sable autour de lui, comme il le faisait souvent, et ensuite il commença à generer des clones de sable, les détruisant et les regenerant à volonté.
Garaa libéra sa colère sur ses clones pendant presque toute la nuit. Quand il fut fatigué, il s'agenouilla au sol, des larmes de haine coulaient sur son visage. Il pleura ainsi en silence pendant à peu près deux heures. Le lever du soleil lui indiqua qu'il devait se rendre à son premier cours à l'école ninja. Il essaya ses dernières larmes et se leva.

*Je vais manger un truc avant d'aller en cours!*

[Destination:Suna/Restaurant]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 5 Nov à 19:24

[Provenance:Ecole de Suna/Premier]

Ce soir la Garaa s'entraina toute la nuit. Il perfectionnait sa manipulation des trois techniques de bases ninja, en vue de l'examen Genin de demain. Il s'attardait cependant sur la technique de permutation, celle qu'il connaissait le moin. Il utilisa la même méthode qu'en classe, générant des kunai de sable lancé dans sa direction par un clone, lui permettant d'éxécuter la permutation. Il répéta l'opération plusieurs fois, améliorant à chaque fois son efficacité.
Au lever du jour, il s'arreta pour aller manger un morceau avant l'épreuve.

[Destination:Restaurant de Suna/Fast food]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 6 Nov à 7:33

baki regarda gaara s'en aller puis il pensa

*impressionant,je suis sur et certain que ses pouvoirs seront un jour dévastateur de plus avec chukaku comme aide,il sera extrêmement puissant je pourrait être fier de lui si c'était mon élève.*

puis il s'en alla à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 6 Nov à 9:39

un peu plus tard

baki arriva et attendait gaara pour qu'il puisse commencer à l'entrainer et pour qu'il puisse devenir encore plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 7 Nov à 3:40

[Provenance:Ecole de Suna/Epreuve Genin]

Garaa arriva devant le terrain d'entrainement. Il était éxité à l'idée d'être maintenant un Genin.

*Je vais enfin pouvoir faire des missions ninja!! Espérons que je rencontre des ennemis à ma taille. Les gens sont trop facile à tuer ici. Twisted Evil

Garaa s'arréta à la vue d'un homme sur le terrain d'entrainement. Il était grand et musclé. Il revétissait un voile cachant la moitié de son visage, le bandeau des ninja de Suna au frond. Garaa avait déja entendu parler de cet homme, qui en réalité était un Jounin, nommé Baki. Il était connu pour utiliser des techniques élémentales de vents très puissantes.
Garaa se rapelle se que son professeur lui avait dit:
"Tu sera dans une équipe de trois Genin encadré par un senseï...."

Garaa interpela le Jounin d'un ton neutre, sans la moindre émotions:
"Vous êtes le ninja de classe spéciale Baki, nest-ce pas? Etes vous le ninja en charge de ma formation?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 7 Nov à 11:29

baki un peu terrifier face à gaara(tout le monde à peur de gaara^^)puis il s'approcha de lui et dit

"en effect je le ninja en charge de ta formation,tout d'abbord je vais te montrer quellque chose avant le commencement de tas formation.

puis il le regarda et dévoilà se qu'il y avait en dessous du voile ceci étant un oeuil crevé.

"bien,commençon. tout d'abbord tu vas commencer par travailler ton chakra en faisant 10 fois le tour de a salle en marchant sur les murs et interdit de couper,sa sera un échauffement pour que tu puisse faire le vrai entrainement de la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Nov à 4:51

Gaara n'était pas satisfait de l'entrainement que lui réservait sur les murs.

"Marcher sur les murs..... Twisted Evil Bon!! C'est peut être pas complètement inutile!!"

Gaara prit son élan et s'élança en direction du mur. Il avait entendu dire que pour marcher sur un mur, il devait concentrer son chakra dans ses plantes de pieds afin d'adhérer au mur. Il réussit à marcher trois métres à l'horizontale, puis tomba. Heureusement (quoi que?), Gaara avait sut placer du sable sous lui pour le ratrapper.

"Merde!!! J'ai pourtant réussi à marcher un moment. Pourquoi suis-je tombé?" Twisted Evil

Gaara fixait Baki avec un air surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'un jour, une difficulté se présenterait devant lui. Il attendit la réponse du Jounin en charge de sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Nov à 11:56

"continue gaara fais de ton mieux essaye de marcher tout le long du mur 10 fois et après tu récuperera et ensuite je te ferait faire des entrainements plus intenses."

il ne le montrait pas mias baki ressentait comme une peur pour gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 8 Nov à 23:15

A vrai dire, l'encouragement de Baki ne toucha pas Gaara. En fait, ça avait plutot tendance à s'enerver. Mais jusqu'a maintenant, sa colère et sa haine avait fait sa force depuis six ans. En effet, à l'age de six ans, il y a six ans(Gaara a douze ans), et pendant six ans, son propre père avait donné l'ordre de l'assassiner, étant un trop grand danger pour Suna. Tout le monde le craignait et l'évitait.
Se rémorant ainsi son passé, la colère monta en lui. Il s'avança à une rapidité époustouflante vers le mur. Il controla son chakra dans ses pieds pour adhérer à la surface du mur. Il courut ainsi sur vingt mètres et s'arréta net. Il était toujours sur le mur, immobile. A présent il controlait son chakra pour marcher sur les murs, et même y stagner. Il retourna en direction de Baki, lui annonçant la nouvelle.

"Ca y est!!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Nov à 8:42

une goutte de sueur coulait sur sa tempe puis il dit

"bien maintenant on va faire un petit combat pour que je puisse voir tes capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 9 Nov à 23:18

"Nous battre?" Twisted Evil "

Gaara se rejouit de la proposition de Baki. Qui pourrait mieux tester ses capacités que son propre senseï?
Gaara déboucha l'urne qui contenait le sable, et le fit tourner autour de lui. On pouvait voir dans ses yeux l'envie de tuer. Se regard, il l'avait depuis "l'accident". Son père qui avait à plusieurs reprises engagé des ninja pour tuer Gaara, mais en vain. Un jour le Kazekage engagea le seul ami de Gaara (tout le monde avait peur de Gaara sauf lui) pour le tuer. Gaara n'eut aucun mal à tuer son agresseur. Mais quand il vit que c'était son seul ami qui avait tenté de le tuer, il entra dans une immense folie, et devint carrement dément.
Avec ce continuel regard plein de cernes et de veines, Gaara fixait son maitre avec une étrange envie de tuer.

"A vous l'honneur!" Twisted Evil

Gaara se mit en position de défence, attendant l'attaque que lui porterait Baki.

Voyant que son senseï hésitait encore à attaquer, Gaara n'attendit plus une seconde. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas eut d'entrainement digne de ce nom.
"Vous ne devriezpas être distrait comme ça!!" Twisted Evil
Gaara utilisa son contrôle du sable pour attaquer Baki, qui prit l'attaque de plein fouet.



Gaara:
100PV
70PC


hrp: tu commence avec 200 de PV et 150 de chakra Baki, je fais ta fiche tout de suite! Wink


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 13 Nov à 6:02

baki dit

"très bien commençont"

puis il se mt en position pour faire une technique, il se concentrait et attendait que gaara attaque.

puis il regarda gaara et fit signe d'y aller puis il se reconcentra et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Combat   Entrainement EmptyDim 13 Nov à 6:09

hrp: A toi!!!
N'oublie pas de mettre à la fin de ton post tes PV et point de chakra.
La t'en à perdu 30 normalement avec mon attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 13 Nov à 6:30

baki ouvrit les yeux et dit

"FUKEIKI!!!"

puis une grosse raffale de vent qui empêcha gaara d'avancer puis il cria cette fois

"KAZE TSURUGI"

puis il attaqua gaara et le toucha de plein fouet

hrp:chakra-40 =110
pv=170
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 13 Nov à 6:48

Gaara qui vit la rafale de vent s'avancé activa sa défense de sable, lui permettant d'aténuer les dégats.
Baki était apparement un puissant jounin.
"Vous êtes plus fort que je ne le pensais Baki-senseï! Twisted Evil

Dégats divisé par 2 pour 2 post.
100-20/2=90 HP
70-20=50 Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 13 Nov à 7:56

"BUSHIN NO JUTSU"

3 clones apparaissent formant comme une garde de baki ils étaient alignés devant lui

hrp:pv170
chakra-20=90


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyDim 13 Nov à 23:51

"Ce n'est pas en vous cachant derrière des clones que vous allez gagner!!" Twisted Evil

"SUNA BUNSHIN NO JUTSU!!"

Gaara fit apparaitre à son tour trois clones et les lança à l'attaque de ceux de Baki, ce qui eut pour effet de faire disparaitre tout les clones.

"Les copies ne m'interesse pas, senseï!!!" Twisted Evil

Gaara courut frénétiquement sur Baki, prêt à toutes éventualités.

"Si je perds contre vous, ça veut dire que ma vie ne vaut pas la peine d'être!!!!!!" Twisted Evil Twisted Evil


90 HP
50-20=30 chakra
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 15 Nov à 9:16

"il serait indigne pour un jounin de perdre au premier combat contre son élève!"

puis il cria

"kaze kyu!!!"

puis il créa la grosse boule de vent et l'envoya de toute ses forces sur gaara qui se l'a prit de plein fouet.

cakra=90-40=50
hp restant=170
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMer 16 Nov à 0:51

Gaara qui vit la boule de vent arriver vers lui, ne put se cacher derrière une barrière de sable. La puissance du vent et sa vitesse étaient phénoménale, et Gaara n'avait pas eut le temps d'activer sa défense du sable.

"JE NE PEUX PAS ABANDONNER!! Oui maman, tu va en avoir!!! Oui.... tu sera contente de moi.... MAMAN!"

Gaara avait à présent un air de psychopate, ses yeux fatigués rempli de veine montrait la souffrance qu'il avait enduré pendant toute son enfance.

Gaara leva la main en l'air, et Baki, qui n'avait pas remarqué le sable derrière lui, fut emprisonner dans le sarcophage de sable.

"SABAKU KYUU!!" Twisted Evil (hrp:prisonnier pour 2 tours, j'ai droit à 2 actions)

Gaara profita que son senseï était prisonnier pour recharger son chakra(100/2=+50).

Il éxécuta ensuite les sceaux pour s'endormir et libérer Chukaku le démon du sable.(-40 chakra et -5 PV)



90-40-5=45PV
30-20+50-40=20 chakra


hrp:au prochain tour je suis possédé par Chukaku. Gare à tes fesses.... Mais on sait tous que tu va gagner. Gaara est trop fier et sur de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 18 Nov à 10:53

baki vit chukaku et dit effrayer

"merde!!!"

alors il cria

"fikeiki!!!"

il ralentit alors chukaku et récupéra du chakra afin d'éxécuter son plan.

chakra-20=30+30=60
pv=170
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyVen 18 Nov à 13:45

Gaara, ou plutot Chakaku, dans sa folie destructrice, distribua des coups dans tous les sens, dont la pluspart ne touchaient pas Baki.
(-10pv pour toi Baki)
Le monstre laissait sa force meurtrière se déchainer, ne se souciant que de lui mêle.

45 PV
20 de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 19 Nov à 3:37

quand baki évita presque tout les coups de gaara il dit

"merde!!! quelle puissance,mais je ne peut pas perdre!!!!"

puis il se mit en position de combat et cria

"KAZE TSURUGI!!!!!"

puis il envoya des grands coups très rapides sur gaara ou chukaku.

chakra=60-20=40
pv170-10=160
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 19 Nov à 4:56

Gaara, frappé de plein fouet par l'attaque de Baki, se reveilla, faisant disparaitre ainsi Chukaku. Gaara qui reprit ses esprits, tomba a terre, tout son sable retournant dans l'urne. Gaara ne pouvait plus bouger. Baki courut vers lui pour le porter jusquà l'hopital.

hrp: Emmène moi à l'hopital Baki. Dépose moi dans un lit que je me repose.

[Destination:hopital de Suna]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptySam 19 Nov à 13:15

lieu d'arriver:hopitâl

"bon je vais t'apprendre la technique fukeiki,pour sa concentre ton chakra dans tes main et propulse le sous forme d'un vent puissant,pour que la transformation se fasse tu dois dire fukeiki.daccord?"

puis il attendit gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Suna :: terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser