Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto

vivez les aventures de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Epreuve Genin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du
Invité




Epreuve Genin Empty
MessageSujet: Epreuve Genin   Epreuve Genin EmptySam 5 Nov à 19:39

[Provenance:Restaurant de Suna/Fast Food]

Garaa arriva plus tôt que d'habitude, comme le lui avait indiqué le professeur. Aucun éléves n'étaient encore arrivés. Il trouva le professeur dans les couloirs de l'école, qu'il interpella. Le senseï expliqua à Garaa le déroulement de son épreuve.


(hrp:A vous de me dire quelle est mon épreuve genin les MJ!!! A moin que vous ne soyez pas d'accord avec mon passage au rang de Genin. Mais je suis tout près des 20 messages. Le temps de faire mon épreuve, j'en aurai 20!!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninja de
Invité




Epreuve Genin Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Genin   Epreuve Genin EmptyDim 6 Nov à 5:38

Le professeur commença donc son explication.

"Eh bien c'est très simple. Tout ce que tu as à faire, c'est d'exécuter toutes les techniques de ninja qui t'ont été apprises jusqu'à maintenant : le jutsu de clonage, celui de substitution, celui pour prendre l'apparence d'autre chose et les autres. Et puis tu expliqueras à chaque fois dans quelles circonstances cette technique peut être utile, ce à quoi il faut faire attention, etc. Si tout se passe parfaitement, je te donnerai ton bandeau de ninja du sable."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Epreuve Genin Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Genin   Epreuve Genin EmptyDim 6 Nov à 6:05

Il éxecuta la demande du professeur. Il décida de s'appliquer ne voulant pas perdre son temps et raté l'épreuve. Il devait devenir puissant et maîtriser dans sa totalité le sable. Il serait l'arme Ultime de Suna no Kuni.
Il réalisa les jutsu de transformation, de clonage et de permutation, les techniques basiques ninja.


Henge no jutsu : permet de se transformer pour tromper l’enemi

Suna bunshin no jutsu : cré un clone de sable consistant qui meurt au premier coup

Technique de permutation: disparait lors d'une attaque physique, laissant place à un tas de sable.


Il avait réalisé les jutsu avec une extrême efficacité. A présent Garaa expliquait au professeur les ses techniques uniques, qu'il avait inventé et perfectionner en vue de son examen.

Suna no shuriken : génère des shuriken de sable. Cette technique lui permet d'avoir des shuriken à volonté, evitant ainsi leur achat.

Bouclier de sable: La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement. Cette capacité lui permet d'être casiment intouchable.

Suna no jutsu : contrôle le sable pour attaquer, lui permettant d'attaquer à distance, le taijutsu étant son point faible.


Le professeur fut étonné des pouvoirs du jeune Garaa. Comment avait-il put inventer de telles techniques? Son contrôle du sable était décidement un grand pouvoir.
Le regard avide de puissance de Garaa se posa sur le professeur.

"Ai-je réussi?" Twisted Evil

Garaa était sur de lui... Il était persuadé d'avoir réussi. Il attendit sans plus rien dire la réponse du maître.

(hrp: ca te vas le nombres de techniques MJ? Je pensai que ça serait bien que quand on devient Genin, on obtient les trois techniques de bases, plus trois autres techniques proportionnel à nos rangs... Quand dis-tu MJ?)

ps: Pile 20 message lol! !!!
C'est pas beau la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Ninja de
Invité




Epreuve Genin Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Genin   Epreuve Genin EmptyDim 6 Nov à 7:14

L'instructeur fut épaté...et tout autant effrayé par les techniques de Gaara. Il les maîtrisait à merveille...autrement dit, il ne possédait pas ke Shukaku pour rien.

Il fit un signe affirmatif de la tête.

"C'est parfait. Tu es admis."

Il sortit le bandeau avec le symbol du village du sable dessus et lui tendit.

"Tu seras réparti dans une équipe avec deux autres aspirants ninjas. Vous aurez ensuite un instructeur qui s'occupera de votre formation : entraînement, accompagnement en mission etc."

Il sourit difficilement et fit signe à Gaara que c'était bon.
"Felicitation, Gaara-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du
Invité




Epreuve Genin Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Genin   Epreuve Genin EmptyDim 6 Nov à 7:50

Garaa prit le bandeau d'un air satisfait et le rangea. Il n'était pas surpris d'avoir réussi. Il connaisait ses capacités et savait ce dont il était capable. Maintenant qu'il était Genin, il suivrait sa formation avec deux autres Genin encadré par un Chuunin ou Jounin. En attendant, il améliorerait ses techniques. Il voulait surtout améliorer son contrôle du sable. Pour cela il devait faire évoluer son chakra. Il se dirigea vers le terrain d'entrainement d'un pas determiné, bien décidé à se que son passage au rang de Genin ne provoque pas un relachement de son entrainement intensif.

[Destination:Suna/Terrain d'entrainement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve Genin Empty
MessageSujet: Re: Epreuve Genin   Epreuve Genin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve genin
» le floodatoire
» Projet/Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Suna :: l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser