Il éxecuta la demande du professeur. Il décida de s'appliquer ne voulant pas perdre son temps et raté l'épreuve. Il devait devenir puissant et maîtriser dans sa totalité le sable. Il serait l'arme Ultime de Suna no Kuni.
Il réalisa les jutsu de transformation, de clonage et de permutation, les techniques basiques ninja.
Henge no jutsu : permet de se transformer pour tromper l’enemi
Suna bunshin no jutsu : cré un clone de sable consistant qui meurt au premier coup
Technique de permutation: disparait lors d'une attaque physique, laissant place à un tas de sable.
Il avait réalisé les jutsu avec une extrême efficacité. A présent Garaa expliquait au professeur les ses techniques uniques, qu'il avait inventé et perfectionner en vue de son examen.
Suna no shuriken : génère des shuriken de sable. Cette technique lui permet d'avoir des shuriken à volonté, evitant ainsi leur achat.
Bouclier de sable: La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement. Cette capacité lui permet d'être casiment intouchable.
Suna no jutsu : contrôle le sable pour attaquer, lui permettant d'attaquer à distance, le taijutsu étant son point faible. Le professeur fut étonné des pouvoirs du jeune Garaa. Comment avait-il put inventer de telles techniques? Son contrôle du sable était décidement un grand pouvoir.
Le regard avide de puissance de Garaa se posa sur le professeur.
"Ai-je réussi?" Garaa était sur de lui... Il était persuadé d'avoir réussi. Il attendit sans plus rien dire la réponse du maître.
(hrp: ca te vas le nombres de techniques MJ? Je pensai que ça serait bien que quand on devient Genin, on obtient les trois techniques de bases, plus trois autres techniques proportionnel à nos rangs... Quand dis-tu MJ?)ps: Pile 20 message !!!
C'est pas beau la vie???