Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto

vivez les aventures de naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Proposition

2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
étudiant de l'Académie
Orochimaru

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyMer 9 Aoû à 18:10

Veuillez excusez mon intrusion,cependant je viens vous faire part d'une proposition, ainsi que d'une explication. Je ne passerais pas par quatre chemins : il s'agit d'une fusion. Certes cela peut paraître rapide, cependant de plus en plus des forums Naruto se créent à travers la toile, et bien qu'en faisant du bouche à oreille, les gens sont rapidement à bout des forums à répétition. Je viens donc vous proposez, comme je l'ai fait déjà à quelques sites, de fusionner, afin de créer le plus grand forum Naruto, en rapportant tous les membres sur une seule et même adresse. Je suppose certes que vous aurez des conditions, ou même un refus catégorique. Je vous propose simplement cela car je trouve illogique de faire plusieurs sites Naruto, alors que nous pourrions tous nous réunir autour d'une même passion sur un même site, qui est d'autant plus naissant, bien qu'étant réalisé depuis quelques mois. En vous remerciant de l'attention que vous m'aurez apporté, et en m'excusant si cela vous blesse.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru nara
Genin
shikamaru nara

Proposition Empty
MessageSujet: il a raison   Proposition EmptyVen 9 Nov à 9:21

moi aussi j'aimerais bien que ce site se fusionne avec d'autres ce serait beaucoup plus stylé s'il il y avait blindé de joueurs
j'ai totalement raison avec orochimaru
Revenir en haut Aller en bas

Proposition
Page 1 sur 1