J'aimerais aller à l'Akatsuki rejoindre Itachi Uchiwa. Je voulais dire que je suis pas un de ces joueurs qui s'inscrivent et qui post 2 messages et qui ne viennent plus.
Kakashi Hatake Jounin
Sujet: Re: Shino Aburame Sam 26 Nov à 17:30
c'est bon bienvenue ! ^_^
Heu...tu veux rejoindre Itachi en tant que quel perso ? lol parce que il y a pas de problème de toute façon, tu as juste à te faire un autre compte avec un perso et puis je te mets dans l'akatsuki
Akasuna Invité
Sujet: Re: Shino Aburame Dim 27 Nov à 0:29
Mais je veux aller à l'Akatsuki avec le personnage que j'ai maintenant,donc Shino.
Je voulais juste vous dire que votre forum est super!!!
Baki Invité
Sujet: Re: Shino Aburame Dim 27 Nov à 6:02
désolé mais je crois que tsunade ne soit pas daccord donc si tu veut aller dans akatsuki tu vas devoir t'inscrir avec deidara,zetsu,kisame ou sasori et merci pour le compliment sur le forum.^^
Tsunade Invité
Sujet: Re: Shino Aburame Dim 27 Nov à 6:30
Reuh....mais non enfin ^'^;;;; Je peux pas te laisser faire faire ça à Shino !!! Il est avec nous et c'est des meilleurs ninjas!!! Et puis le Shino du manga ferait jamais ça ! lool
Essaie avec un autre membre de l'Akatsuki si tu veux vraiment en faire partie. ^'^;;;
Merci pour le compliment sur le forum. hey pas la peine de failloter pour avoir mon accord lol
Akasuna Invité
Sujet: Re: Shino Aburame Dim 27 Nov à 8:29
Mauvais nouvelle je ne pourrais plus du tout venir ici alors supprimer moi si ça vous arrange.
Tsunade Invité
Sujet: Re: Shino Aburame Ven 2 Déc à 13:18
;_____; oh non déjà ? Bon ben tant pi v_v on a été content de t'avoir parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shino Aburame
Shino Aburame
Page 1 sur 1