Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto

vivez les aventures de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ninjashop

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Ninjashop Empty
MessageSujet: Ninjashop   Ninjashop EmptyDim 13 Nov à 23:15

ARMURIE DE KONOHA


BINVENUE

Envoyé moi un MP (ou aux Admin si je suis pas là) pour validez vos achats dans la fiche technique.

Shurikens:Ninjashop Shuriken8ox
Une fois lancé on ne peut pas récupérer le shuriken.
Cet arme ne peut être qu'une arme de jet.
25 crédits les dix
(2PV chacun)

Kunai: Ninjashop Kunai5dn
50 crédits la paire. Un kunai blesse autant qu'une attaque physique (4PV chacun). On peut attaquer avec
le kunai en le tenant ou en le lançant. Un kunai peut être récupérer une fois lancé.

Grand Shuriken:Ninjashop Gdch6ha
60 crédits l'un. Le grand shuriken ne peut être utilisé que comme arme de jet, mais contrairement au shuriken normal,
il peut être récupéré.(6PV)

Kunai à double lame:Ninjashop Double20kunai6xi
70 crédits la paire. Peut-être utilisé au corps à corps et à distance. Peut être récupéré.
(6PV chacun)

Fûma Shuirken:Ninjashop Fuma7my
70 crédits l'un.Attaque à distance. Récupérable.
(8PV)

Note explosive:Ninjashop Explos3zc
Petit morceau de papier enroulé, sur lequel est inscrit une incantation. Une fois ouvert, on peut l'attacher à un animale, un kunai, un arbre.....
Il explose au bout d'un certain temps.
100 crédits une
(10PV)

hrp: j'attend vos remarques les MJ. Si y a un truc qui va pas ou que vous voulez changez quelque chose, envoyez un mp! En tout cas je fais commencer les joueurs avec 50 crédits, dans la fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjashop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjashop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto :: Konoha :: Armurerie de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser