Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto

vivez les aventures de naruto

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Premier cours

AuteurMessage
Gaara du
Invité

Premier cours Empty
MessageSujet: Premier cours   Premier cours EmptySam 5 Nov à 12:41

[Provenance:Restaurant de Suna/ Fast-food]

Garaa arriva une fois de plus en retard. Tout les étudiants de la classe étaient déjà là. Sans s'excuser de son retard, il s'asseilla à un chaise au fond de la salle, à l'écart des autres. Il entendait tout de même se que disait le Senseï.

"Aujourd'hui je vais vous expliquer les techniques de bases que vous devez maitrisez si vous voulez avoir une chance de devenir des ninja de Suna digne de ce nom!!
La première est la technique de transformation, apellée Henge no jutsu ! Elle peut être utile pour tromper l'ennemi! C'est celle que nous allons voir aujourd'hui! Ensuite il y a la technique de clonage, puis la technique de permutation! Ce sont les trois techniques ninja fondamentales!
Revenons à la technique de tranformation! Pour executer ce jutsu, il faut...."

Garaa interompit soudainement le cours. Il se rapprocha du professeur, s'adressant à lui de sorte qu'il soit le seul à entendre.

"Je connais déjà la technique de transformation et de clonage! Il y a peut être la technique de permutation que je ne maîtrise pas...

Le maître lui répondit sur le même ton discret.

"J'avais compris que tu était spécial! Je vais entrainer les autres à la technique de transformation, pendant que toi tu t'exercera à la technique de permutation! Vas te mettre là où tu ne genera personne!

Garaa alla se mettre dans un coin de la salle, obeissant aux ordres. Il avait tout de même de la place pour s'entrainer. Il déboucha l'urne attaché dans son dos, et libéra du sable afin de créer un clone. Il matérialisa ensuite des kunai de sable dans la main de son clone. Il controla ensuite le clone afin qu'il lance les kunai dans sa direction. Il ne parvint pas tout de suite à réussir le jutsu mais il arrivait encore à bloquer les kunai avec du sable. Il s'entraina à ce jutsu pendant que les autres apprenaient des techniques qu'il connaissait déjà. Vers la fin du cours, il réussit à effectué une permutation. Quand le kunai que son clone lui avait lancé allait l'atteindre, Garaa s'était envolé laissant place à du sable tombant au sol. Il était arrivé derrière le clone, qu'il fit rentrer dans son urne sous forme de sable.
C'était la fin du cours. Les éléves sortirent tous de classe en vitesse quand la cloche retentit. Garaa fut le dernier à sortir, partant pour une promenade dans la ville jusqu'au cours de l'après-midi.

Le cours de l'après-midi se déroula comme celui du maitn, Garaa s'entrainant à la technique de permutation pendant que les autres éléves apprenaient [i]henge no jutsu[/i]. A la fin du cours, Garaa maitrisait la permutation. Les éléves sortirent en trombe de la classe. Garaa était encore le dernier. Il allait partir mais le professeur le retint un moment.

"Demain je pense te faire passer ton épreuve de Genin. Tu m'as l'air largement en avance sur les autres!! Viens plus tôt demain que je puisse te briefer comme il le faut!! A demain!!"

Une fois que le professeur eut fini, Garaa partit en direction du terrain d'entrainement. Il passerait une fois de plus une nuit blanche. Il en profiterait pour se préparer pour l'épreuve de demain.

[Destinatioh:Suna/Terrain d'entrainement]

(Vu que j'approche des 20 messages, je me suis dit que je pourrais annoncé mon épreuve de genin!! Si vous y voyez pas d'inconvénient, je vais créer le topic Epreuve Genin dans l'école de Suna ou vous pourrez me donner mon épreuve à faire)
Revenir en haut Aller en bas

Premier cours
Page 1 sur 1