Nom : Inuzuka
Prénom: katsuo
Age: 14 ans
rang:Jounin et chef du clan Inuzuka ^^
date de naissance: le 2 avril 1991
Sexe: M
taille:1m 72
poids:68 kg
Histoire : Katsuo naquit à Konoha dans une maison close sans renom au plus fort de l’été. Sa mère ne sut jamais qui fut le père et préféra dire à son fils qu’il était mort en tant que ninja dans une mission plutôt périlleuse. Il ne savait pas aussi à quoi consistait le métier de sa mère quand elle recevait des hommes chez elle disait que c'était des anciens amis de longues dates.
Trois ans après la naissance de Katsuo sa mère Akane eut un autre accouchement difficile. Il fallu appeler des ninjas pour lui ouvrir le ventre car cet enfant ne voulait visiblement pas sortir et menaçait d’étouffer. Au bout de quelques heures l’enfant fut sauvé mais la mère était dans un état critique. Elle fut conduite immédiatement à l’hôpital où elle devait passer un an. Ses enfants furent confiés à une autre mère qui avait elle aussi accouché un mois auparavant. Cette femme était très avare et força le gamin a travailler dans les champs le faisant ainsi quitter la voie du ninja.
Un an passa ainsi jusqu’à ce que sa mère sorte de l’hôpital. Mais le jour de sa sortie, elle n’apparut pas. Le médecin lui dit qu’elle s'était évanouie à cause de manque de nutriments ce qui entraina leur mère dans un coma profond. Les deux jeunes enfants furent très triste de la nouvelle et le furent encore plus lorsqu’en rentrant leurs mère leurs dit de passer le balai.
Il passa donc cinq années supplémentaires à attendre que sa mère sorte en faisant tous les travaux que sa pseudo mère le forçait à faire.
Sa vraie mère tardait à revenir. Il était vraiment triste de ne pas vivre avec la mère qu’il avait toujours aimée et qui l’avait choyé dès sa naissance. Mais une nuit, n’écoutant que son courage, il quitta sa maison avec sa soeur pour partir dans un lieu plus accueillant. Ils ne mirent pas longtemps à trouver un orphelinat. Ils racontèrent une histoire abracadabrante et furent mis sur une liste d’attente. Au bout d’une semaine à leur grand bonheur ils furent pris par un monsieur très riche. Au début il ne voulait prendre que le garçon mais Katsuo insista tellement qu’il accepta aussi sa sœur. Ce monsieur avait des chiens ,pleins de chiens tous au premier regard adorait Katsuo ,pas seulement celui du beau-père mais tous ceux qu'il croisait dans la rue. Il comprit ce qu'il y avait entre lui et les chiens.
Après quatre nouvelles années d’attente sans nouvelles de sa mère, Katsuo alla à l’hôpital décidé à voir sa mère à tout prix. Il se promena dans l’hôpital faisant mine de chercher sa grand-mère et espionna les conversations. Katsuo entendit que l’on parlait d’un cas très grave, il préféra ne pas croire les discussions, mais la description que donnaient les médecins le faisait douter. Il alla quand même au plus à la chambre où était cette femme et comme vous pouvez vous en douter, c’était belle et bien de sa mère dont il était question. Il palie à l’idée que cette femme était sa mère et s’écroula au chevet de cette femme amaigrie par la maladie et blanche comme un linceul. Il lui prit frénétiquement la main et lui demanda :
"- Pourquoi ne me laissait-on pas entrer, pourquoi ?! "
"Je ne voulais pas que tu me voies dans cet état. Je ne voulais pas que tu t’inquiètes pour moi. J’aurais tant espéré que tu m’oublies et qu’ainsi ma mort ne te rende pas triste. "
"-Non ne dit pas ça, tu ne vas pas mourir. "
"-Si malheureusement je suis en phase terminale d’une maladie plutôt rare. Les nouveaux médicaments coûtent cher et les médecins ne veulent plus me garder. "
"-Ne t’inquiète pas, je vais allez parler à mon nouveau père et je m’occupe de tout. il a justement beaucoup d'argent, il peut nous aider. "
En lui disant ces mot, il lui baisa la main et partit en larme.
*c’est pas possible c’est pas possible.*
Et pendant tout le long de la marche il se triturait les cheveux tout en réfléchissant à comment il pourrait demander de l’argent à son père. Il arriva au pavillon où il habitait et demanda à parler à son père. Il lui expliqua l’histoire en détail. Mais le vieil homme ne voulu pas en entendre plus. Il lui dit qu’il avait lui même des problèmes d’argent en ce moment et qu’il voulait bien payer la moitié à condition que Katsuo paye l’autre. Il fut très triste de la nouvelle et ne parvint pas à le faire changer d’avis.
Katsuo chercha alors à travailler et se rendit à l’académie où étaient placardées des annonces d’emploi. Mais pour son grand malheur, personne ne voulait d’un enfant de treize ans. Il s’assit donc à côté de la porte et attendit des larmes commençaient à perler sur ses joues, il maudissait son père pour ne pas lui donner d’argents, il lui arrivait même de maudire sa sœur qu’il chérissait plus que tout car sans sa naissance rien ne serait arrivé. Beaucoup de jeunes de son âge passaient en racontant leurs exploits à l’académie. Il ne fit pas trop attention aux discussions quand son attention fut attirée par un enfant qui parlait de son salaire et des armes qu’il pourrait s’acheter avec.
Katsuo se leva en sentant qu’il pouvait avoir une once de chance de sauver sa mère et couru à l’intérieur de l’académie. Il demanda au gestionnaire de l’inscrire comme aspirant ninja.
Il restait effectivement trois places. La gestionnaire lui fit un grand sourire en lui disant qu’il avait de la chance. Katsuo fut touché par cette remarque car il n’avait jamais trouvé qu’il était chanceux. Il le remercia et s’en alla.
Il marcha le long des façades du grand bâtiment et alla comme à son habitude au square.C'est à ce moment là qu'il eu ce qu'il appela plus tard le don du ciel il ne l'avait pas remarquer mais à chaque fois qu'il croisait un chien ,il avait un énorme respect pour eux et eux pour lui, les chiens l'obéissaient quand il était énervé, calme ou angoissé il lui faisaient tous obéissance il comprenait pas ,mais ce n'était quand croisant la route de ce chien qu'il compris qu'il avait un don non un pouvoir héréditaire puisque c'était le seul avoir ce pouvoir sur les chiens. Il s’assit près de la fontaine,il discuta non avec la parole mais simplement avec les yeux il se parlèrent tous ,ce comprenèrent tous deux c'était magnifique il entendirent des voix tout près d'eux et vut des enfants entrain de jouer. Il les regarda attentivement et cru reconnaître un visage familier. Il regarda le chien mas il n'était plus là ,peut-être attendait-il un ordre,mais non il était partit puisqu'il avait eu son affection ,une caresse qu'il lui avait donner et c'était toujours ça quand le chiens ce s'entaient seul il leur suffisaient de voir ce qu'on peut appelés leur exception humaine ,leur élus ,leur meilleur ami humain celui qui les comprenaient pour qu'ils ailles mieux.Il se trouna il s'exclama:
" -Koïcha, Koïcha, que fais-tu là ? "
La petite fille se retourna pour voir qui l’appelait et à la vue de son frère, poussa un cri de joie avant de lui sauter sur les genoux. Katsuo fut amusé de voir sa sœur jouer avec d’autres enfants, et fut heureux que contrairement à lui, elle ait des amis. Il la reposa sur le sol pour qu’elle continue à jouer. Mais la petite fille au lieu de retourner chez ses amis lui tira le pantalon pour qu’il l’accompagne.
" - Grand frère vient jouer avec moi. Allez s’il te plait. "
"-Non je préfère te regarder faire. "
"-Allez, ça fait longtemps que tu n’as plus joué avec moi. "
"-Bon d’accord mais pas plus d’une demi-heure."
Sa sœur fut très heureuse de jouer avec lui et tout à ce bonheur, il joua finalement avec elle jusqu’à la tombée de la nuit. Il porta sa sœur qui s’était endormie, et l’emmena chez eux. C’est en rentrant qu’il découvrit la beauté de cette ville. Les échoppes, les gens qui chantaient. C’était la première fois de sa vie qu’il trouvait cette ville heureuse. Il fit quelque détours avant d’arriver à la maison. Il marcha dans le jardin, puis monta les escaliers jusqu’à la chambre de sa sœur. Il la déposa sur son futon, lui enleva ses chaussures et la recouvrit de sa couverture. Il s’en alla alors sans faire de bruit. Son père l’attendait dans la cuisine.
"- Alors tu as trouvé un travail? "
"-je suis sur la liste t'attente de l'académie"
"-Je suis allé à l’hôpital, et selon les informations que j’ai reçues, ta solde de ninja ne suffira pas. J’ai alors décidé de faire une demande à mon maître pour qu’il intervienne auprès de l’hôpital afin de réduire la somme que nous leur devons."
Katsuo fut très heureux de cette nouvelle et lui sauta au cou. Puis il partit sur le toit car ce soir il n’y avait pas de nuages. Le jeune garçon s’y allongea et s’endormi… maintenant il ne restait plus cas espérez qu'il soit reçu à l'académie!!!
Description: Katsuo est dans la moyenne en age et en taille il mesure environ 1m72 pour 68kg .Il a une coiffure d'un marron assez lumineux et des yeux magnifique, il a un air , un côté en lui qui ressemble à un chien .Beau , stylé , il a la classe avec sa veste noir , marron foncé et son tee-shirt blanc. Calme,rigolo, combattant, sage, il était tous ce que peu être un exemple du garçons qui faisait un avec la joie de vivre alors qu'il était passer par des moments énormements difficiles et affreuses.
personnalité: katsuo est très farfelu en cours mais ça ne lui empêche pas d'être attentif à celui-ci . Il est aussi très drôle et marrant en dehors de l'académie aussi .Mais ce qui surprenant c'est que pendant des missions et pendant l'apprentissage d'une nouvelle techniques ce n'est plus le même , il nous montre à tous ça détermination et son courage à vouloir réussir à tous pris ce qui en fait une de c'est grandes qualités .Il est très décontracté avec les filles ce qui ne lui empêche pas de prendre des rateaux à chaque fois !!!( le pauvre) Mais dans l'instant présent il ne veut qu'évolué rapidement ce qui le pusse a réussir les actions qu'il entreprend.
Ce qu'il aime: Les jeux de réflexions , le râmen au poulet et son village!!!
Ce qu'il n'aime pas: Les ninjas prétentieux , les traitres , ses mauvais souvenirs et les hypocrites!!!
Nindo: Poursuit ton chemin sans regarder derrière et en faisant les bon choix !!! et pour devenir le plus fort pour l'honneur de ton village!!!
Chien de Katsuo qu'il a toujours avec lui ,qui l'aide à tout moments pour les attaques surprises qu'il ne voit pas et autres particularités :
Shippu (=vent voilent)
Fubuki (=tempête de neige)