Lorsque vous écrirez vos messages, je tiens à ce que tout soit clair :
- Les actions de votre personnage seront écrites normalement.
ex: Naruto marchait d'un pas lent et lourd.
-Les pensées seront entourées par des étoiles.
ex: *Si seulement je pouvais devenir plus fort*
-Les paroles seront mises entre guillemets.
ex: "salut! Je m'appelle Naruto"
- Les texte écrits et lus par le personnage seront en italique.
-Les hors-sujets, c'est-à-dire les remarques faites par vous : les joueurs qui êtes derrière votre ordinateur, seront mises entre parenthèses.
Lorsque vous créez un nouveau sujet, vous devez mettre un titre qui correspond à un lieu ou à un moment de la journée ex : "Sur un banc du parc, en fin de journée".
Les titres dans le genre "solitude..." ou "en attendant quelqu'un" sont à exclure, ou nous nous chargeront d'effacer le sujet.
Vous DEVEZ utiliser le bouton éditer qui est en haut du cadre de votre message, si vous voulez changer quelque chose à ce que vous avez écrit. Ne postez pas deux messages à la suite!
Reglement du forum :
Premièrement, avant de commencer quoi que se soit : LISEZ LES REGLES!!!
Il est claire que nous ne plaisanterons pas avec la vulgarité ! Si une grossièreté ou une obscénité est proférée, que ce soit par le personnage ou par vous, l'utilisateur sera banni sans état d'âme ni préavis ! Respectez les autres et vous serez respecté en retour.
Nous demande aux utilisateurs de ne pas faire de pub sur le site : en tout cas, vous n'avez pas à envoyer de mp aux gens pour qu'ils viennent voir votre site etc...ça ennuie tout le monde! Nous autorisons un lien votre site dans votre signature, mais c'est tout.
Pas la peine de poster une tonne de petits messages les uns à la suite des autres et pour rien dire : vous n'augmenterez pas plus vite de rang dans le forum, mais au contraire, vous risquez de vous faire expulser! Donc, PAS DE FLOOD!!
Nous sommes également à cheval sur le soin de l'écriture : faites attention aux fautes d'orthographe!!! J'accepte que vous en fassiez quelques unes, mais il y a des limites !! On ne vous demande pas d’avaler le dictionnaire ou un Bescherelle (quoique… ^^)
Lorsque vous créez un personnage, faites une présentation correcte et détaillée. Avant de poster , vous attendrez bien que nous vous l'indiquions en confirmant votre présentation! et il est également interdit d'écrire deux messages à la fois,vous avez le bouton éditer il n'est pas en option alors utilisez-le et je ne vous le répèterait pas 36 fois.